Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
29 janvier 2012

Bonjour à toutes. Après avoir eu des petits

Bonjour à toutes.

Après avoir eu des petits soucis d'appareil photos je peux enfin vous montrer les différentes choses que j'avais faites en serviettage. Je me suis fait un mini plateau pour le thé ou le café, deux boîtes à mouchoirs, et un vide-poche. Aujourd'hui, j'ai prévenu les enfants c'est "journée cool". (Bon j'avoue , pas totalement puisque déjà ce matin j'ai rentré du bois, changer la paille et nourrie les poules, passer l'aspi,...) Mais promis maintenant je décroche. Et cet après-midi c'est scrap à fond!! J'ai pas mal de trucs à faire : un échange avec Séverine à préparer, une carte d'après un sketch de "la fée du scrap", un échange avec Tinanoute...Ah oui et une carte pour le fête de Béa (elle s'occupe de ma fille à la crèche, elle est adorable). D'ailleurs, petit souci, je n'ai rien pour écrire ou tamponner "bonne fête", donc si quelqu'un avait la générosité de me dépanner, ce serait adorable. Allez je vous laisse. A plus tard et bonne journée à toutes!!

DSC01727

Un tableau pour mettre dans la cuisine.

DSC01730

Le plateau spécial fille pour une petite pause.

DSC01734

Le vide poche.

DSC01735

DSC01736

DSC01737

Boîte à mouchoirs N°1.

DSC01738

Boîte à mouchoirs N°2

 

Publicité
Commentaires
S
De bien jolies réas, j'aime beaucoup ton petit plateau !! biz
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 217
Harmonyscrap
Publicité