Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
5 février 2012

Ah!!!!!J e peux enfin poster la carte de

carte de séverine 001

Ah!!!!!J e peux enfin poster la carte de Séverine!! (ci-dessus).

En dessous, vous voyez la carte que j'ai faite pour le challenge de "Stampanddeco"http://stampandco.forumactif.com/t2075-challenge-carterie-fevrier-2012.

Il s'agissait de faire une carte pleine de coeur ou bien en forme de coeur. J'ai donc opté pour la version XXl... Qu'en pensez-vous??

Carte pour Stampandco

Publicité
Commentaires
L
beau travail encore une fois
Répondre
T
Très beau!!! Moi je suis censée faire un cj sur le thème saint valentin mais l'amour d'un enfant et franchement je blog car je vois pas comment faire pfff en plus 20 sur 15 du délire, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ton coeur et très beau, Bisou et merci pour le vote lol
Répondre
S
Deux superbes cartes, bravo à toutes les 2 !!! biz
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 219
Harmonyscrap
Publicité