Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
12 février 2012

Les clowns

Bonjour à toutes!

Je tenais à remercier Christine pour sa proposition. Oui elle m'a dit aimé ce que je faisais et m'a proposé de lui faire des cartes qui seront vendues au profit des clowns de l'hôpital de Lorraine.

Voilà un très bon moyen de se rendre utile et de pouvoir mettre en pratique sa passion.

J'espère être à la hauteur.

TRès peu de monde inscrit à mon jeu pour le moment, j'espère qu'au fil des jours vous serez plus nombreuses!!

Très bon dimanche à toutes!!

 

Publicité
Commentaires
L
merci enormement de relayer l'info et aussi de participer, c vraiment genial de nous aider à garnir notre stand ;)♥
Répondre
P
Coucou je t'ai envoyé un mail<br /> <br /> Biz
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 223
Harmonyscrap
Publicité