Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
14 février 2012

News!!

Bonsoir les filles!!

Tout d'abord je souhaite remercier Léty pour tous ses compliments  (arrête tu vas me faire rougir!!!). Je poste des demain ma première série pour ton stand, j'espère qu'elles te plaieront (en fait tu en as déjà vu la majorité je crois...)

Cela faisait un moment que je n'avais rien posté, par manque de temps. En plus mon chéri a une pneumonie donc...2fois plus de boulot...lol

J'espère que cette petite série vous plaiera. Pour les cartes "bonne fête" j'ai fait des essais de distress mais franchement je ne suis pas encore bien au point...

Bonne soirée à toutes en cette Saint Valentin!! Pour nous du coup ce sera.. Dr House!!!

001

Bon canalblog rame ENCORE!! Peut être qu'une à la fois...

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une jolie carte, une forme bien sympa.. biz
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 223
Harmonyscrap
Publicité