Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
21 février 2012

Hey !! Comment allez-vous aujourd'hui? Je n'ai

Hey !!

Comment allez-vous aujourd'hui? Je n'ai vraiment pas beaucoup de visiteurs sur mon blog...snif. Et vous n'êtes que 5 inscrites à mon jeu...

Bon je garde le moral quand même!

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte (oui encore une carte...).

Il fallait lifter la carte de Scrapam sur le forum Thalie.

 Voici sa carte:

Cardlift clasiique du 15 au 19 février Thalie

Et voici ma version :

Cardlift classique 15 au 19 février Thalie

Bonne fin de journée à toutes et Merci de votre visite!!

Publicité
Commentaires
S
coucou tu sais moi c est pareil j ai pas beaucoup de monde <br /> <br /> super tes cartes bisous
Répondre
H
Merci bcp les filles!!!!!!!
Répondre
L
toute mimi ta carte et encore merci pour ton envoi<br /> <br /> big bisous
Répondre
T
Très belle carte!<br /> <br /> Allez courage et ténacité finiront par payez tu as fais ce que je t'ai dis? Visite de blog laisse des coms et fais toi plaisir lol!<br /> <br /> Euh faut que je poste ta carte hihihi moi je look toujours ma boite ^-^ Allez Bisou
Répondre
S
Une bien jolie version !! bravo
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 212
Harmonyscrap
Publicité