Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
22 février 2012

Et oui, c'est encore moi! J'ai tellement été

Et oui, c'est encore moi!

J'ai tellement été touchée par les 3 commentaires que j'ai eu sur le forum Thalie pour la carte contrainte que ça m'a remotivée pour une autre petite carte.

Elle est faite d'après ce sketch : Sketch Edwin

Sur ce site http://www.officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/2012/02/tomic-36-edwin-sketch.html

Il devait y avoir Edwin.

Voici ma carte

Sketch Edwin

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup et surtout le tampon que j'ai déjà utilisé encore un grand merci Bisou
Répondre
S
Superbe, belle interprétation.. biz
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 219
Harmonyscrap
Publicité