Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
2 mars 2012

Coucou les filles!! Alors Sandra j'ai bien reçue

Coucou les filles!!

Alors Sandra j'ai bien reçue ta carte!!! Elle est splendide!!!!

Voici 2 nouvelles cartes.

La 1ère, pour le forum Thalie, Il fallait lifter cette carte :

Cardlift Thalie du 1er au 15 mars

Pas simple n'est-ce pas? Alors voici la mienne... On voit que je n'ai débuter le scrap qu'il n'y a que 2 mois et demi...

002

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Tout du doucement mais surement mais il y a beaucoup d'amélioration, continus ainsi bise
Répondre
S
Non pas simple en effet et ton lift est très réussi !! bravo
Répondre
H
C'es vrai qu'on s'améliore, je commence à le remarquer au fil de mes cartes lol
Répondre
S
ta carte est très belle Harmony ! <br /> <br /> Et oui on débute (moi depuis 5mois) mais on s'améliore avec le temps ;) <br /> <br /> bises<br /> <br /> Séverine
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 213
Harmonyscrap
Publicité