Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
28 janvier 2020

Catalogue Stampin'Up! Sale-A-Bration

12

En ce moment c'est la Sale-a-bration chez Stampin'Up ! L'occasion d'avoir plein de cadeaux lors de votre commande dès 60€ d'achats !
Contactez moi !

Et pour celles (et ceux pourquoi pas!) qui voudraient dans l'aventure en devenant démonstratrice (ou -teur donc ☺️), c'est également LA période de l'année où il faut se lancer!!
Vous avez accès aux catalogues en avant première, vous bénéficiez de réduction lors de vos achats... Et Stampin'Up ! Vous offre, entre autre, une mini guillotine absolument géniale pour la carterie, un lot de 48 échantillons de papier de la collection du dernier catalogue et un set de tampons au choix!!!!🥰
Attention, cette offre n'est valable que jusque fin mars !
Je suis à votre disposition pour toutes questions et/ou commandes et je m'en ferai une très grande joie !

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit

Publicité
Commentaires
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 212
Harmonyscrap
Publicité