Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
3 février 2020

Les produits coordonnés Stampin'Up!

Hello à toutes!

 

A parti de demain (4 février)  et jusqu'à épuisement des stocks, Stampin'Up! vous propose de magnifiques produits coordonnés.

12

Comme notamment "La petite coccinelle"! Je sais que vous êtes nombreuses à avoir craqué pour elle!! Et bien c'est le moment!!! Et il y a de quoi faire avec ce magnifique set! Je l'adore aussi! Il fait d'ailleurs parti de mon album en cours de création dont voici un petit aperçu : 

84846837_140643240733576_599729300270219264_n

 

Alors n'hésitez pas c'est le moment de vous lancer! 

12

 

N'hésiter pas à me contacter pour vos commandes!

Je vous dit à très vite et au plaisir d'échanger avec vous!!

 

Publicité
Commentaires
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 212
Harmonyscrap
Publicité