Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
17 février 2020

Gâtée!

Bonsoir tout le monde!

Comme vous le savez, je suis devenue démonstratrice chez Stampin'Up! depuis le 3janvier 2020. J'ai comme marraine ma chère Aude Barbara.

Aude est quelqu'un de formidable. Et si j'ai intitulé cet article "Gâtée", ce n'est pas pour rien!

Aude m'a fait une super surprise en m'envoyant un colis pour me souhaiter la bienvenue! J'ai adoré!!

 

IMG_20200215_114720 (1)

 

Je ne regrette vraiment pas d'avoir sauté le pas... Je découvre des personnes tellement bienveillantes.

Alors si comme moi vous voulez intégrer cette grande famille il est encore temps! La Sale-A-Bration n'est pas encore terminée! Jusqu'au 31 mars vous pourrez bénéficier de supers cadeaux (voir l'article "Comment devenir démonstratrice?").

 

Merci devotre visite et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 219
Harmonyscrap
Publicité