Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
23 février 2020

Carte Honey Bee #4

Bonjour tout le monde!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la 4ème version de cartes réalisées avec cette superbe collection qu'est "Honey Bee" de chez ©Stampin'Up! 

IMG_20200216_153808

 

Le fond de carte est réalisé avec les tampons disponibles dans le set "Honey Bee", l'encre "Narcisse délice" et l'encre noir  "Jet Black Stazon". Il s'agit seulement de laisser parler son imagination lorsque l'on décide de créer soi-même son fond de carte!

 

 

IMG_20200216_154201

 

Le die nid d'abeille donne tout de suite un effet WOW! 

Si ce projet vous a plu et que vous souhaitez vous en inpirer, je vous mets ci-dessous la liste des fournitures.

Showcase (2)

Dans le cas où vous souhaiteriez commander c'est très simple. Deux solutions :

Vous me contactez et nous échangerons ensemble avec un grand plaisir!

Sinon je vous propose de cliquer sur le lien suivant : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx pour passer votre commande en précisant le N° de démonstratrice suivant : 5046758.

Je vous remercie sincèrement pour votre visite et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 217
Harmonyscrap
Publicité