04 mars 2012

Défi Thalie

Sur le forum de Thalie il fallait faire une réa sur le thème du printemps. J'ai donc décidé de faire une boîte. Ce n'est pas très original, mais cela va m'être très utile pour ranger mes petites fleurs:                
Posté par harmony36 à 14:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

04 mars 2012

Bonjour les filles! J'ai trouvé un sketch sympa sur le forum "Stampandeco" : Et voici ma version Bon dimanche à toutes et merci de votre visite!
Posté par harmony36 à 11:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mars 2012

Mon tout 1er ATC!

Bonjour les filles, Je n'arrête pas vous allez me dire!! Effectivement. Mais comme je vais voir mon ptit frère à Bordeaux la semaine prochaine ça veut dire pas de scrap, alors je prends un peu d'avance. Et puis je me dis que plus j'en fais et plus  je progresserai!! Je vous présente ici mon tout 1er ATC toujours pour le forum Thalie. Le thème est le printemps. J'appréhendais un peu la taille mais ça a un côté sympa...   Bon week end à toutes et merci de votre visite!!
Posté par harmony36 à 11:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 mars 2012

Voici une carte pour un anniversaire. J'ai utilisé le combo proposé par Fayrie sur Thalie : et le sketch ici : http://www.officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/ Alors voici mon interprétation :  
Posté par harmony36 à 17:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 mars 2012

 Voici le sketch proposé par Fayrie sur Thalie : Et voici ma version... (désoléé petit bug)  
Posté par harmony36 à 14:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 mars 2012

Coucou les filles!! Alors Sandra j'ai bien reçue ta carte!!! Elle est splendide!!!! Voici 2 nouvelles cartes. La 1ère, pour le forum Thalie, Il fallait lifter cette carte : Pas simple n'est-ce pas? Alors voici la mienne... On voit que je n'ai débuter le scrap qu'il n'y a que 2 mois et demi...            
Posté par harmony36 à 14:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 février 2012

Coucou les fillles!! C'est la 3ème fois que j'essaie de poster.. Je vais devenir folle avec Canalblog!! lol Bon alors tout d'abord petit message concernant mon jeu. Etant donné que je n'ai pas reçu toutes les cartes je décale le vote de quelques jours, enfin juste le temps de les avoir toutes. Je vous préviens dès que je peux!! Je vous présente 2 nouvelles cartes. Enfin je vais essayer... La 1ère c'est pour Carte Maniak. Il faut lifter cette carte : Et voici la mienne :   La 2nde, c'est une carte faite à partir d'un... [Lire la suite]
Posté par harmony36 à 20:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 février 2012

Petit envoi pour Sév...

Coucou les files!! Comment allez-vous aujourd'hui? Voici un sketch, le n° 229 de MojoMonday Et voici mon interprétation avec un petit cadeau que j'ai envoyé à Séverine ("monjolibrikabrak") Normalement vous pouvez cliquer dessus pour la voir en plus grand. Bonne journée et un grand merci pour votre visite!!
Posté par harmony36 à 13:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2012

Et oui, c'est encore moi! J'ai tellement été touchée par les 3 commentaires que j'ai eu sur le forum Thalie pour la carte contrainte que ça m'a remotivée pour une autre petite carte. Elle est faite d'après ce sketch : Sur ce site http://www.officialmagnoliainspirationchallenge.blogspot.com/2012/02/tomic-36-edwin-sketch.html Il devait y avoir Edwin. Voici ma carte
Posté par harmony36 à 17:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 février 2012

Carte contrainte

Bonjour les filles!! Aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte. Je vous explique. Il s'agissait de faire une carte selon une liste de contraintes que je vous énumère maintenant proposer par SCRAPAM du forum Thalie  : Alors voici les contraintes pour la carte de cette seconde quinzaineje voudrais que votre carte soit une carte chevalet sur laquelle je souhaiterais voir apparaitre : - 3 coeurs dont 1 en papier (1 découpe) - 1 rond, - 1 image colorisée, - des fleurs dont 1 faite par vos 10 doigts, - 1 mot d'amour et présenté... [Lire la suite]
Posté par harmony36 à 15:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]