Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
13 janvier 2012

Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle harmony

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle harmony et je suis nouvelle.

Je me suis mise au scrap il y a quelques mois et ça me fait un bien fou. Je fais plutôt des cartes mais aussi du serviettage et aussi quelques petites boîtes...J'ai crée ce blog afin de partager ma passion avec vous, pour vous faire profiter de mes modestes réas mais aussi et surtout pour avoir vos conseils et vous idées puisque malheureusement là où je vis il n'y a pas d'assoc où d'atelier alors...

Voilà, je vous souhaite une bonne visite en espérant que cela vous plaiera . N'hésitez pas à laisser vos messages, commentaires et conseils.

Je tenais à remercier toutes les blogueuses dont le blog m'a beaucoup inspiré pour démarrer dans le scrap.

Bonne journée à vous.

Voici quelques unes de mes cates de voeux.

carte de voeux 2

 

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait le tour de ton blog qui je vois est récent. Bravo de bien jolies cartes. Et longue vie à ton blog!<br /> <br /> A bientôt sur le forum "la passion des cartes".<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
H
Merci à toi annick. A très bientôt!!
Répondre
A
Soit la bienvenue dans le monde du scrap !!!
Répondre
S
Coucou, ravie de découvrir ton blog sur lequel il y a de belles cartes, au plaisir d'échanger idées, conseils .... avec toi, j'ai aussi fait beaucoup de serviettage par le passé ...
Répondre
D
Merci pour ton commentaire, cela m'a fait très plaisir et bravo à toi aussi, tes cartes sont très jolies!!!
Répondre
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 223
Harmonyscrap
Publicité