Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Harmonyscrap
19 février 2020

Carte Honey Bee #2

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien!

Je vous retrouve aujourd'hui pour une deuxième version de carte avec la collection"Honey Bee" de ©Stampin'Up!

IMG_20200216_154000

 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à utiliser cette collection qui permet, comme toutes les collections de Stampin'Up! d'ailleurs, de travailler différentes techniques.

IMG_20200216_154041

 

 

J'ai ici fait de l'embossage à chaud pour le nid et la ruche. Les abeilles sont collées en 3D avec les dimensionals.

J'ai également utilisé la collection de "PAPIER DE LA SÉRIE DESIGN SPÉCIALITÉ MIEL DORÉ" (disponible gratuitement lors de La Sale-A-Bration dès 60€ d'achat jusqu'au 31 mars)

Si ce projet vous a plu et que vous souhaitez le réaliser à votre tour, vous trouverez ci-dessous la liste des fournitures utilisées.

honey bee emboss(2)

Dans le cas où vous souhaiteriez commander c'est très simple. Deux solutions :

Vous me contactez et nous échangerons ensemble avec un grand plaisir!

Sinon je vous propose de cliquer sur ce lien suivant : https://www2.stampinup.com/ecweb/default.aspx pour passer votre commande en précisant le N° de démonstratrice suivant : 5046758.

Je vous remercie sincèrement pour votre visite et vous dis à bientôt!

Publicité
Commentaires
Harmonyscrap
  • Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! N° 5046758. Passionnée de scrap, je suis tombée dans la marmite Stampin'Up! pour mon plus grand bonheur! Je suis très heureuse de pouvoir partager cette passion avec vous!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 223
Harmonyscrap
Publicité